vendredi 27 avril 2012

Gommage visage BIO BEAUTE by NUXE

Voici un nouveau gommage (enfin pour moi!)
c'est "l’Exfoliant confort aux fruit rouges" de BIO BEAUTE by NUXE

Ma pharmacienne m'a donnée une dose d'essai et le produit me plait beaucoup.
On a vraiment l'impression de se faire un gommage "maison" avec de vrais morceaux de fruits !
Il sent très bon et laisse la peau super douce ...
Je termine mon CAUDALIE et je me laisse tenter !
En plus son prix est raisonnable : 10,90 euros (dans la pharmacie en bas de chez moi!)


Et vous, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

Des Mots Beauté a dit…

Mmmh ! Ca donne envie ! Moi aussi j'ai des échantillons de ce produit, mais je ne m'en suis pas encore servie. Tu m'as tentée, je sens que je vais aller fouiller dans ma boite à échantillons pour le retrouver ;)

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

mathilde a dit…

Tu me diras ce que tu en a pensé.
La texture se transforme en huile... Un délice!
Bon dimanche !