mardi 18 mars 2014

NON AUX APRIORIS !!!!

Comme tous les aprioris, j'ai été vraiment bête... Parce qu'au fond, qu'est ce que c'est un apriori? Une idée préconçue sans même chercher à essayer de connaître ou de comprendre...

Je vous explique : j'ai reçu en cadeau chez Sephora une petite palette de maquillage. Et là je me suis dis " super...un truc de mauvaise qualité, merci du cadeau... Je le donnerai à mes filles pour faire mumuse"
Et puis je me suis dis que j'allais le mettre dans ma voiture histoire d'avoir un truc en cas de maquillage de dernière minute...




Et là, belle surprise ! Elle n'est pas du tout pourrie cette petite palette !

Et du coup je me suis laissée tenter...
Je suis allée chez Sephora et j'ai acheté un blush. Pas mal du tout lui aussi !!!
C'est le blush me trio numéro 11 abricot. Il coûte dans les 12€



Il est pas ma, du tout...il est irisé et en plus, la teinte la plus claire me permet de la mettre en illuminateur pour la pommette !! il a un coté "bronzer"

Du coup c'est promis, avant de juger un pauvre petit produit sans défense, j'essayerai de faire connaissance avec lui avant de dire quoi que ce soit !!

Ahhh, il y a des jours comme ça où on est contente !!

Et vous? Des marques ou des produits marqués d'une croix rouge qui vous ont finaelement surpris?

Aucun commentaire: