mercredi 9 avril 2014

INSTANT BEAUTY BOX

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui, je vais vous parler de la box de L’Oréal.
Je l'ai commandée sur leur site pour 19,5 euros.
Elle ne vous engage à rien, c'est vous qui décidez.

C'est ma première box chez eux et je suis, ma foi, assez contente

Je dois quand même  vous faire une confidence :  je suis une FOLLE de box beauté ... cela doit tenir d'un truc qui remonte à l'enfance ou je ne sais quoi mais bon....

Je vous ferai un article sur ces box justement... j'en attends dailleur une nouvelle !!!! yes !

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à cette box !



Le thème de ce mois si est  "MY BODY BOX"
Du coup j'ai recu des truc axés sur le ?????
Oui, sur le corps !

alors on a en full size  :

un exfoliant



un gel amincissant pour le ventre



un lait fermeté pour le corps



un gant en microfibre ( pour les gommage je pense )
un mètre ruban ( pour se faire un test avant/après cure )



Quelques échantillons de creme, blush, après shampoing et huile pour le visage
Et pour finir des petites perles pour le bain ( que mes filles vont adorer!)

le tout pour 38 euros ( enfin, pour les full size )

Je me dit qu'avant l'été c'est pas mal de se préparer pour le test du maillot de bain !!


Et vous? vous connaissiez cette box? qu'en pensez vous?





Aucun commentaire: